Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les USA Pour Une Infirmière Française

Devenir une "Registered Nurse" aux Etats-Unis

Des nouvelles....et du changement!

Bonjour à tous! 

 

Cela fait  plus d'un an que je n'ai pas posté sur mon blog...Comment le temps passe t-il si vite?!? Je ne veux pas que cet article soit ridiculement long donc je vais essayer de vous donner une "update" le plus succinctement possible. 

 

Les nouvelles:

Tout d'abord, pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook, je suis heureuse de vous apprendre que j'ai enfin terminé mes démarches d'équivalences que j'avais mise entre parenthèse en 2015. En effet, j'ai obtenue mon N-CLEX en décembre 2018 et suis donc officiellement Registered Nurse aux USA!! Cependant, je n'ai pas pu encore mettre ce "titre" en action puisqu'en Février 2019 nous avons accueilli notre petite fille, Emma, qui a donc promu Noam au rang de grand frère!! Suite à son arrivée, j'ai également arrêté de prendre de nouveaux clients pour mon agence de consulting afin de me concentré sur mon rôle de maman. 

Cela m'amène donc aux nouveautés:

Hors mis le fait que je recommence à accepter de nouveaux clients depuis peu, American Career Horizons (anciennement Claire Speaks - Consulting & Coaching Services) offre dès à présent deux nouveaux Forfaits! Le premier (le forfait "Start-Up"), est destiné à apporter de l'aide au tout début des démarches. Le deuxième (le forfait "Assistance"), a été mis en place afin de pouvoir "porter secours" aux personnes ayant déjà commencé leur processus d'équivalence et rencontrant des problèmes. Nous offrons maintenant également un nouveau type de rendez-vous, le RDV de Guidance. Il s'agit d'un rendez-vous d'une heure destiné aux personnes souhaitant de l'aide dans leur démarches sans pour autant acheter un forfait d'accompagnement. La différence étant qu'une fois le rendez-vous terminé, c'est terminé...j'entends par là qu'il n'y a pas d'obligation de notre part d'offrir un suivi après la fin du rendez-vous. Il est cependant possible, bien sûr, d'en reprendre un ou de décider par la suite de s'inscrire pour un de nos forfaits. Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur mon site internet.  

La deuxième nouveauté (et pas des moindres!), pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est que l'agence s'est agrandie avec l'arrivée de Claire Scott, consultante indépendante pour American Career Horizons (anciennement Claire Speaks - Consulting & Coaching Services) ! Je ne suis donc plus seule à m'occuper de mes petits clients :)

Enfin, pour finir, j'ai le plaisir de vous annoncer que dans quelques jours, nous lanceront la version anglaise de notre site internet, dans le but de viser un public anglophone et ainsi d'élargir nos horizons! C'était un projet que j'avais en tête depuis quelques temps, et puis avec l'arrivée de Claire, nous nous sommes dit finalement pourquoi pas le faire maintenant?! Alors voilà, tout est prêt, et nous commenceront l'aventure anglophone dès la semaine prochaine!

 

Bref, comme vous le voyez, cet été est rempli de nouveautés et de beaux projets!

J'espère que la vie est aussi belle de votre côté! Merci du fond du coeur de suivre ce blog depuis si longtemps maintenant (6 ans!!!), et merci à tous ceux qui supporte et encourage l'agence depuis sa création!

 

SEE YOU SOON!

 

Claire. 

 

 

 

Si vous êtes infirmier(e) expatrié(e) ou sur le point de vous expatrier aux USA, et avez besoin d'aide dans les démarches administratives pour obtenir vos équivalences, rendez vous sur le site de mon agence www.americancareerhorizons.com et contactez moi! Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et, si vous le souhaitez, de vous accompagner dans ce beau projet!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article